Team MaN~ Index du Forum
Team MaN~
Team de gamers sur les différents Call Of Duty, principalement axée sur ps3, recherchant match, players,...

Team MaN~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je propose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaN-Marley

Masculin
Signature: eshhh

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

de creer un sujet portant sur des rencontres ou on serait tous ensemble, comme jeudi dernier, évidemment en essayant d'être moins énervés....on y posterais les dates, l'heure et la disponibilité des membres pour jouer tous ensemble!  qu'en penser vous ? vos avis...
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
cod4 l'éternel

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThePsyKoTwIns

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

Sa peut être pas mal surtout que jeudi on c'est bien éclater ^^
Le cheat est une drogue !!!

MaN-Marley

Masculin
Signature: eshhh

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

au début ouais mais après moins... beaucoup moins ;(
cod4 l'éternel

all-youbert

Masculin
Signature: flex in the moove ;)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

Au debut quand on jouait en infecté c'etait fun , mais bon apres quand on est parti ds d'autres , modes de jeux , beaucoup trop de personnes ont ragé pour pas gd chose et c'est dommage , sa a pourri un peu la bonne ambiance . Bref tout sa pour dire a=qu'il faut pas se prendre la tete, faut jouer pour le plaisir.
Bien que je puisse comprendre les gars que vous enviez mn ratio mais c'est pas grave je vous pardonne Wink
Mais sinon l'idée de se reunir en team etait bonne, apres je pensait aussi reorganiser un laser game ou un soccer pour sortir un peu du cadre de la l'ecran Wink

ThePsyKoTwIns

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: je propose Répondre en citant

Ouai c'est vrai c'était bien dans le début mais y en a qui on voulu partir sur MW2 ou BF3 c'est vraiment dommage  mais c'était quand même bien sympatoche.
Pour ce qui s'agit de la sortir je propose de faire un airsoft pour ceux qui ne connaissent pas c'est tout simplement des arme taille réelle , des reproduction parfaite d'arme réelle mais au lieu de tirer des balles on tire des billes mais attention c'est puissant, perso j'en ai fait un et c'était géniale il y en a un pas trop loin a Bonson faut 20 minute de sorbiers pour y aller mais le mec qui le tient va avoir un nouveau terrain beaucoup plus grand sa sera un petit peu plus loin.
Après je propose c'est tout sa peut changer du laser game et tout le monde n'aime pas le soccer (désolé je suis chiant ^^)
voilà tout ce que j'avais a dire bye les mecs.

Le cheat est une drogue !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: je propose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation