Team MaN~ Index du Forum
Team MaN~
Team de gamers sur les différents Call Of Duty, principalement axée sur ps3, recherchant match, players,...

Team MaN~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le meilleur jeu qui soit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Call of Duty -> Cod 4: Modern Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaN-Marley

Masculin
Signature: eshhh

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: le meilleur jeu qui soit Répondre en citant

Ecoutez moi bien bande de PD , sur COD4 c'est MOI et MOI SEUL qui commande ! on déconne pas avec COD4! XP en tout cas je propose de m'occuper des tests des joueurs sur COD4... pour ceux qui aime l'humiliation évidemment, Wink)vos avis dans les coms !!!!merci en tout cas pour la lecture !
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
cod4 l'éternel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThePsyKoTwIns

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: le meilleur jeu qui soit Répondre en citant

Perso j'ai pas COD 4 même si je pense l'acheter mais d'après ce que j'ai vus sur ce jeux sa a vraiment l'air d'envoyé du PONET sa maman !
Le cheat est une drogue !!!

Radicalex

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: le meilleur jeu qui soit Répondre en citant

Man-Marley je t'ai battu alors ne fait pas trop le fier
Razz
"La tortue est lente, mais le serpent est rapide"

ZIZI VIOLET !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: le meilleur jeu qui soit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Call of Duty -> Cod 4: Modern Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation