Team MaN~ Index du Forum
Team MaN~
Team de gamers sur les différents Call Of Duty, principalement axée sur ps3, recherchant match, players,...

Team MaN~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Protocole de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*-H4vF00t-*
Administrateur

Masculin
Signature: La bave du crapeau n

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Protocole de recrutement Répondre en citant

Donnez ici vos propositions de recrutement, soit le pseudo du joueur, ses capacités à jouer avec telles ou telles armes, sa mentalité (rageux, fairplay), le résultat de son test, le pseudo du testeur. Vous pouvez aussi indiquer votre avis personnel à propos de ce joueur,etc...

Ensuite vient une décision collective.

On peux aussi mettre les raisons d'un Bannir de joueur dans ce sujet.

Voilà pour ce sujet, n'hésitez pas à poster des suggestions ou autres éléments faisant avancer la vie de la team.

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*-H4vF00t-*
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Protocole de recrutement Répondre en citant

J'ai une demande de recrutement :

*Box-du11* :

Niveau : Bon notamment à l'intervention sur mw2
Ancienneté sur cod : environ 3 ans
Possession cod :
MW2, MW3, COD5, BO
Mentalité : fairplay, drôle.

Résultat test :
Positif
Testeur : *-H4vF00T-*
Avis personnel : Bon gamer, agréable avec l'envie de bien faire. Seul pb pour moi : l'âge
A débattre j'attends vos avis.

RECRUTEMENT EN ATTENTE Exclamation

Radicalex

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: Protocole de recrutement Répondre en citant

L'âge..... un dilemme perpétuel 
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
"La tortue est lente, mais le serpent est rapide"

ZIZI VIOLET !!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: Protocole de recrutement Répondre en citant

Moi l'âge je m'en fou en fait sa dépend de sa mentalité si il est pas trop gamin ou chiant c'est bon pour moi c'est ok
Le cheat est une drogue !!!

*-H4vF00t-*
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: Protocole de recrutement Répondre en citant

Ok, du coup rentrez le en amis, pour moi le test est fait il est bon, reste à tester un peu plus sa mentalité. Ce serait donc un avis positif. J'attends quand même l'avis de vince et ugo Mr. Green

all-youbert

Masculin
Signature: flex in the moove ;)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Protocole de recrutement Répondre en citant

Les enfants on arrive ac vinc Wink ben comme l'a dit psyko sq depend de sq mentalité , mais pk pas Smile

*-H4vF00t-*
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Protocole de recrutement Répondre en citant

Alex, tu n'as toujours pas choisis de couleur d'écriture ni toi ugo, j'attends toujours vos réponses dans proposition, faudrait se réveiller..
De plus, ton commentaire n'a rien avoir avec le sujet, je le supprime.Tu le postera dans le bon sujet.

MaN-Marley

Masculin
Signature: eshhh

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Protocole de recrutement Répondre en citant

ouais je voudrais bien le voir mais pour ma part , pas cod4= pas recrutement  Mr. Green  
sans dec c'est bon pour moi
cod4 l'éternel

Radicalex

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Protocole de recrutement Répondre en citant

"Maksym_42"
COD: MW1, BLACK OPS,MW3
Niveau: très polyvalent sur tous les COD mais un niveau pour le sniper un peu bas
Ancienneté: 2 ans
Mentalité: Rage ( sur mw3, normal ), fairplay
Test: positif
Avis: Malgré un niveau au sniper un peu faible mais qui est compensé par son excellent niveau avec les SMG et fusils d'assaut, il peut être un bon élément pour la team.

RECRUTEMENT EN ATTENTE   Question Exclamation

"La tortue est lente, mais le serpent est rapide"

ZIZI VIOLET !!!

Masculin
Signature: flex in the moove ;)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: Protocole de recrutement Répondre en citant

Et ben pourquoi pas alex mais ce qu'il faudrait c'est qu'il soit mature ^^' 
Puis on peut se demmerder sur FPS sans savoir jouer au snip ( ptite dedicace a moi meme mdrr )

ThePsyKoTwIns

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: Protocole de recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord avec Hugo si il faut qu'il soit mature si il l'ai c'est bon pour moi ^^.
Le cheat est une drogue !!!

Tay-Low

Masculin
Signature: Tay

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Protocole de recrutement Répondre en citant

En général je serais toujours partant pour recruter une nouvelle personne tant que celle ci est mûre dans sa tête. Et qu'elle n'insulte pas nimporte qui à tout bout de champs... Je sais on s'en fou de mon avis je sais ... Smile
Si tu prends pas le temps, le temps te prendras ...

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: Protocole de recrutement Répondre en citant

RAPPEL : Un sujet par candidat merci! toujours posté le nom du sujet : Candidature de ...... Voilà, pour ce qui est des deux mentionnés ici voir 3 on dévide quoi? Les mecs attendent oubliez pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Protocole de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation