Team MaN~ Index du Forum
Team MaN~
Team de gamers sur les différents Call Of Duty, principalement axée sur ps3, recherchant match, players,...

Team MaN~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: indescriptible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Team MaN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
all-youbert

Masculin
Signature: flex in the moove ;)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: indescriptible Répondre en citant

salut la team, aujourd'hui après beaucoup de réflexion je me décide a tout arrêter, j'ai d'autres projets , d'autres envies et surtout d'autres loisirs désormais, ce n'est pas contre vous ni contre quoi que ce soit mais voila je préfère tout stopper maintenant, bien évidemment je passerai de temps en temps faire un petit coucou ( du moins si je n'ai pas vendu la totalité des jeux ).
Sur ce les amis je vous souhaites une bonne continuation, et je vous remercie pour tous les bons moments qu'on a pu passer ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrFolk0x

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: indescriptible Répondre en citant

JUSTE ENVIE DE DIRE: DOMMAGE, ON A PASSE DE SUPERBES MOMENTS ET J'ESPERE QUE SA CONTINUERAS AINSI SUR SKYPE.

Masculin
Signature: Tay

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: indescriptible Répondre en citant

Ca me fait vraiment chier c'est le cas de le dire. Mais bon, pas comme Folkox, Tiablox ... etc, j'habite vers chez toi. Donc ça n'empêchera pas que j'te voie. Surtout que, j'sais pas si tu le sais, mais j'ai une bonne nouvelle Smile. Il a du te le dire, Alexis revient ce 31 mai définitivement, alors là c'est bon. Tu passeras à la maison défois ;D
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Si tu prends pas le temps, le temps te prendras ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: indescriptible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Team MaN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation