Team MaN~ Index du Forum
Team MaN~
Team de gamers sur les différents Call Of Duty, principalement axée sur ps3, recherchant match, players,...

Team MaN~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE DE TIABLOX91 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tiablox91 accepté ??
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Radicalex

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE DE TIABLOX91 Répondre en citant

J'ai découvert en faisant un 2v2, un joueur d'assez bon niveau tiablox91, un bon niveau au sniper, de la maturité car il 16 ans, et moyen de se taper des gros délires.

à tous ceux qui penserai quoi que que ce soit par rapport a son pseudo, sachez qu'il na rien avoir avec le youtuber, d'autres qui penserai que ce soit un kikoo encore a cause de son pseudo, sachez que c'est pareil, et on n'est pas la pour avoir des préjugés. Bannir  merci  Okay

je l'ai testé son niveau est largement bon, et y a moyen de se faire un bon pote. il a skype.

RECRUTEMENT EN COURS !!!!!!  Okay
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
"La tortue est lente, mais le serpent est rapide"

ZIZI VIOLET !!!

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaN-Marley

Masculin
Signature: eshhh

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE DE TIABLOX91 Répondre en citant

lol j'ai toujours déconné en disant kikou... sérieux vu mon nom je peux pas parler ! quels jeux? Mr. Green
cod4 l'éternel

*-H4vF00t-*
Administrateur

Masculin
Signature: La bave du crapeau n

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE DE TIABLOX91 Répondre en citant

No flood caractère 100 Shocked , sinon no problème on a déjà joué avec lui Exclamation

Radicalex

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE DE TIABLOX91 Répondre en citant

je présume que le sondage peut se terminer donc tiablox est accépté
"La tortue est lente, mais le serpent est rapide"

ZIZI VIOLET !!!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE DE TIABLOX91 Répondre en citant

Ouais c'est bon =D sujet clos

ADMIN Mr. Green

tiablox91

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE DE TIABLOX91 Répondre en citant

he voudrai vou remercier de mavoiir accepter dans votre team vou ne serai pas désu mercii a touse Very Happy

*-H4vF00t-*
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE DE TIABLOX91 Répondre en citant

Si on t'a pris normalement c'est que tu le mérite Wink En attendant je vous demande de ne plus poster des messages ici Exclamation SUJET CLOS Okay

ADMIN Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE DE TIABLOX91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation