Team MaN~ Index du Forum
Team MaN~
Team de gamers sur les différents Call Of Duty, principalement axée sur ps3, recherchant match, players,...

Team MaN~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OUVERTURE CHAINE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Team MaN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrFolk0x

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: OUVERTURE CHAINE Répondre en citant

Salut les Gamers, 
Alors voila, hier soir j'ai enfin posté ma toute première vidéo sur Youtube.
Je débute donc ma carrière sur cette plateforme de partage, j’espère m'améliorer de jour en jour afin de mieux commenter et de vous proposer de superbes vidéos.
Sur ce je vous laisse, A+!

Lien de ma chaîne( faites tourner svp): http://www.youtube.com/user/MrFolk0x?feature=mhee 

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaN-Marley

Masculin
Signature: eshhh

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: OUVERTURE CHAINE Répondre en citant

Razz  
tu vas tout réussir ! on espère beaucoup de succès!! amicalement 
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
cod4 l'éternel

*-H4vF00t-*
Administrateur

Masculin
Signature: La bave du crapeau n

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: OUVERTURE CHAINE Répondre en citant

J'ai vu ta première video, commentary à améliorer, l'intro, la musique dure un peu trop longtemps, tu dois parler dès le chargement de la partie =) Voilà quelques petits conseils!
Autrement super boulot, tu joue bien l'objectif, donc ta chaîne va marcher! Je suscribe, et je te follow =)

Laughing

MrFolk0x

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: OUVERTURE CHAINE Répondre en citant

Merçi du soutien les gars, je note vos petits conseils.

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:49 (2012)    Sujet du message: OUVERTURE CHAINE Répondre en citant

j'ai vue ta vidéo vraiment super jéspere que moii aussi j ferai mes vidéo sur youtube Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: OUVERTURE CHAINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Team MaN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation