Team MaN~ Index du Forum
Team MaN~
Team de gamers sur les différents Call Of Duty, principalement axée sur ps3, recherchant match, players,...

Team MaN~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue au nouveaux MaN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tay-Low

Masculin
Signature: Tay

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux MaN Répondre en citant

Salut les fegnasses,

Après ma longue absence de deux semaines, je me suis connecté sur le forum et j'ai tout de suite remarqué que des recrutements on été réalisés pour un peu de monde. Alors je m'adresse aux nouveaux MaN.

Premièrement, je vous souhaite la bienvenue dans notre Team. Ici, vous aurez de tout, du rire, du délire, du serieux quand il le faut, fin yen a trop à dire, pis j'suis nul en expression ecrite donc je met un point sur cette phrase. Voila.

Deuxièmement, j'aimerai que chaqun de vous fassiez (C'est bien comme ça qu'on que dit non ?^^) un tout petit petit effort. Je vous demanderai tout simplement de m'ajouter en PSN, je demande que se soit vous qui m'ajoutez et pas moi qui vous ajoute car je ne sais pas forcément votre PSN, et c'est pas parce que j'ai la flemme (Rhoo d'accord, juste un peu alors) mais j'ai pas trop envie de me compliquer la vie alors qu'il y a plus simple. Voici mon PSN : Tay-Low

Merci bien !
Voili voilouu. Donc je vous souhaite encore à tous la bienvenue parmis nous, et bon geekage !
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Si tu prends pas le temps, le temps te prendras ...

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrFolk0x

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux MaN Répondre en citant

Merçi a toi, Tay Low.
Il y a deja eu pas mal de délires et j'épsère que cela continueras.

A+!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux MaN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation