Team MaN~ Index du Forum
Team MaN~
Team de gamers sur les différents Call Of Duty, principalement axée sur ps3, recherchant match, players,...

Team MaN~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un défi pour COD QG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaN-Marley

Masculin
Signature: eshhh

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Un défi pour COD QG Répondre en citant

les gars je vous propose particulièrement difficile à réaliser mais qui passera OBLIGATOIREMENT SUR COD QG! c'est un défi ou on ferais 75 frags en MME mais l'équipe d'en face ne doit pas nous tuer UNE SEULE fois ! soit un 75-0 en équipe! dites moi ce que vous en pensez merci et a plus !
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
cod4 l'éternel

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaN-Marley

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Un défi pour COD QG Répondre en citant

les gars je vous propose un défi particulièrement difficile à réaliser mais qui passera OBLIGATOIREMENT SUR COD QG! c'est un défi ou on ferais 75 frags en MME mais l'équipe d'en face ne doit pas nous tuer UNE SEULE fois ! soit un 75-0 en équipe! dites moi ce que vous en pensez
 merci et a plus !

cod4 l'éternel

MrFolk0x

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Un défi pour COD QG Répondre en citant

C'est un défi vraiment presque irréalisable et extrêmement difficile, mais c'est à tenter.

Administrateur

Masculin
Signature: La bave du crapeau n

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Un défi pour COD QG Répondre en citant

Ok sur MW2, je participe volontier =)

Okay

ThePsyKoTwIns

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: Un défi pour COD QG Répondre en citant

Ce défi me plait oui en effet, je le filmerait et si j'en ai l'autorisation l'envoyé à COD QG a moins que qu'un d'autres ne veuille le faire ? Wink Okay
Le cheat est une drogue !!!

MaN-Marley

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Un défi pour COD QG Répondre en citant

Mr. Green  heu mw2... avec les LG c'est très très chaud! xP
cod4 l'éternel

Radicalex

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Un défi pour COD QG Répondre en citant

si jamais c'est réussi, c'est codqg assuré et le succés aussi
"La tortue est lente, mais le serpent est rapide"

ZIZI VIOLET !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Un défi pour COD QG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation