Team MaN~ Index du Forum
Team MaN~
Team de gamers sur les différents Call Of Duty, principalement axée sur ps3, recherchant match, players,...

Team MaN~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo COD QG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThePsyKoTwIns

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Vidéo COD QG Répondre en citant

Salut a tous les mecs

Comme vous le savez peut être je suis passez sur COD CF grâce a vous et surtout grâce a Vincent MERCI A TOUS. Mais avec mon frère nous avons décidé de passer à une gamme plus haute et d'essayer de passer sur COD QG. Je présente comment on va si prendre.

La vidéo sera une domination TOTALE, oui du 200-0 en domination car jamais passer sur COD QG. C'est pour cela que je fait appelle a vous j'ai besoin de 5 membres de la team fort en frags mais aussi en prise d'objectif, la vidéo se déroulera sur black ops pourquoi ce Call Of car sa a beaucoup plus au abonnés de COD CF et je pense réédité une vidéo sur ce Call of pour COD QG. Donc si vous êtes dispo tous les week end pas toute la journée car je conduit ou arbitre de temps en temps mais sinon je geek ^^ et les vacances de Pacques mais la seconde semaine car je part au ski la première semaine n'hésitez pas a vous proposez pour ce défi de malade ^^.

Avant de partir en partie a la wanaguène on s'organisera, on créera les classes, qui fait quoi...
Je compte sur votre soutien pour ce défi car c'est très important et a ne pas prendre à la légère et bien entendu je n'oblige personne a participer si vous ne vous en sentez pas capable ou que vous avez la flemme je comprendrait.

Merci a tous j’attends vos réponse.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Le cheat est une drogue !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrFolk0x

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Vidéo COD QG Répondre en citant

Piqueur d'idée, =)!

Je suis très ouvert à ce défis étant donné que cela fait une semaine que j'en parle à la Team et que j'essaies de les motiver pour tenter cet objectifs mais malheureusement nous n'avons pas pus ce week-end car peut de personnes été connectés simultanément.

Sinon pour ce qui est de la stratégie et des classes, je suis d accord pour m'en occuper; auparavant j'ai fait un tableau des classes a utilisés en démolition avec les rôles de Slayer, d'Objectifs Players et de Support Players, j'aime faire ça et je me s'en prêt a le faire.

Pour l'organisation de la tentative autant essayer de faire ça le plus vite possible le week-end ainsi que durant les vacances.

Sur ce je vous laisse, A+ les Gamers.

Masculin
Signature: eshhh

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Vidéo COD QG Répondre en citant

Je suis a fond avec toi psyko!! je sis d'accord pour participer !! que dites vous de se rejoindre ce week end?? je propose ce samedi à 19H00! j'espère compter parmi nous les deux nouveaux membres,
MrFolk0x

et 
elite-XX-fra
salut a tous et reponder moi vite!!

cod4 l'éternel

MrFolk0x

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: Vidéo COD QG Répondre en citant

Oui oui, comme je l'ai dit plus haut je suis à fond pour ce défis de Fifou, Psyko et moi nous avons parlés sur Skype et il compte bien me compter parmis vous. =)

Administrateur

Masculin
Signature: La bave du crapeau n

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Vidéo COD QG Répondre en citant

Bah les joueurs qui ont pas bo sont donc exclus si ta règle est comme celle-ci. Je ne peux donc pas participer Sad

ThePsyKoTwIns

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Vidéo COD QG Répondre en citant

Désolé moi petit Nico mais comme la vidéo qui est passer sur COD CF a énormement plus il faut marquer le coup sur COD QG et pour sa faut du BO désolé merci pour votre soutien j'en pleurait presque MILLE MERCI !!!

MrFolk0x

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Vidéo COD QG Répondre en citant

Il faut bien soutenir notre petit Youtuber préféres, il le mérite! =)

A+, les Gamers

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Vidéo COD QG Répondre en citant

Yo les gens je poste ce petit message pour savoir vos disposition ce week end pour fixer une heure précise pour ce réunir répondez moi vite merci, perso je suis dispo toute la journée

MrFolk0x

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Vidéo COD QG Répondre en citant

Je suis dispo vendredi de 21h30 a 00h00, samedi de 15h ( environ) a je ne sais quelle heure et dimanche je suis dispo toute la journée.

A+

Masculin
Signature: eshhh

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Vidéo COD QG Répondre en citant

samedi soir pour moi!! oui tkt on te soutiens parce qu'on t'aime psyKo!
cod4 l'éternel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Vidéo COD QG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation