Team MaN~ Index du Forum
Team MaN~
Team de gamers sur les différents Call Of Duty, principalement axée sur ps3, recherchant match, players,...

Team MaN~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Match team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

étes- vous d'accord avec cette proposition ??
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Radicalex

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

Je propose tout simplement de faire un matchteam mw2 des membres de la team entre eux, et jouer un style de jeu particulier, c'est le PROMOD

Explication:_Pas d'atouts
                 _Restriction des armes
                 _Pas d'accessoires
                 _R&D

Cela peut être assez fun, et rendre compte du niveau de la team. Le promod a été crée sur cod 4 mais comme tous les membres ne le possède pas, Mw2 serait donc la meilleure solution. Il y aura un sondage.
Je propose ceci car en ce moment mw2 est completement submergé par la communauté hack.
Et je propose une ptite vidéo de psyko en + et en live  Okay   ça pourrait être original.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
"La tortue est lente, mais le serpent est rapide"

ZIZI VIOLET !!!

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaN-Marley

Masculin
Signature: eshhh

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

j'aime ce serait parfait , combien de joueurs?
cod4 l'éternel

Radicalex

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

il faut 10 joueurs, du 5v5 donc.... 

ZIZI VIOLET !!!

Masculin
Signature: flex in the moove ;)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

a la limite pour le delir un 4vs4 ou meme 3vs3 sa peut passer les mecs, stoper l'élitisme et passer au réalisme, on est meme pas 10 ds la team qu'est ce que tu veux faire un match 5vs5 xD

Radicalex

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

j'explique les regles : il y a 3 classes prédéfinies ( elles seront faites par les joueurs car Mw2 ne permet pas de faire des classes prédéfinies)
ce sont surtout 3 armes 

1ere classe: SMG: VECTOR
2eme classe: Fusil d'assaut: SCAR-H
3eme classe: Sniper: Intervention 

ATTENTION: seul un accessoire sera autorisé; les balles chemisées UNIQUEMENT POUR LE SNIPER car il aura un peu moins d'hitmarkers

La seule arme secondaire autorisée sera l'USP.45 sans accessoires ni akimbo

J'ai choisi ces armes du fait quelles sont accessible a un niveau assez bas

N'hesitez pas a aimer l'originalité et mon organisation pr ce match

ZIZI VIOLET !!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

All-youbert ce que tu n'as pas compris c'est justement que ce n'est pas un délire, il y aura une vidéo et on est plus de 10 ds la team

ZIZI VIOLET !!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

Je suis super Enjoy pour ce math délire et fun. Cela pourras être ma première expérience en tant que nouveaux dans la team.

A+, Les Gamers!

Administrateur

Masculin
Signature: La bave du crapeau n

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

Ouais, super idée Alex, reste plus qu'à faire la liste des joueurs du 5V5, Si on est trop on pourrais procéder par tirage au sort. On se réunirais en réalité en faisant des papiers avec le nom de tous les joueurs de la team soit environ 14 il me semble, ensuite tirage au sort le plus banal on tire dix papier au hasard. Pour le reste, les équipes se formerai tout aussi au hasard: 10 papiers dans un panier, je m'explique 5 avec écrit TEAM RANGER et les 5 autres avec TEAM RUSSE. Super idée Exclamation

Okay

Dernière édition par *-H4vF00t-* le Mar 1 Mai - 10:51 (2012); édité 1 fois
ThePsyKoTwIns

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

Ton idée des papier n'est pas mal mais sa ne me plait pas trop on va voir d'abord combiens de joueurs veulent participer avant de faire un tirage de 14 personnes alors qu'on est même pas sur que les 14 membres voudront ou pourront jouer je dit attendons de savoir quelle joueur veulent participer et on verra après pour le tirage. Ensuite j'ai vu que alex a dit que sa allait être filmé, j'ai compris je mis colle héhé mais avant de dire sa prévenez moi, car je suis obliger en rien de filmer mais la je suis totalement OP Wink . Au fait je participe pour ce match team et oui je devrait filmer logique mais il faut une bonne date les week end ou les vac sachant que je part la première semaine des vacances de pacques donc ne le faite pas sans moi sa serait sympa j'ai bien envie d'y participer ^^. Au passage une de mes vidéo a été accepté sur COD CF celle de Vincent donc MERCI ! a toi vinc.
Le cheat est une drogue !!!

MaN-Marley

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

la date? et les atouts??
cod4 l'éternel

Radicalex

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

Date: pendant la 2e semaine des vacances, a préciser  Okay
Atouts: comme je l'ai deja dit, il n'y en a pas
 DU PUR PROMOD

ZIZI VIOLET !!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

c'est vrai qu'il ya une option dans les paramètres ! ok précise vite! Mr. Green
cod4 l'éternel

*-H4vF00t-*
Administrateur

Masculin
Signature: La bave du crapeau n

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

Avant les vacances svp j'ai trop envie de le faire. Exact psyko ta remarque est pertinente! Un weekend serai pas mal mais on peut en faire plusieurs même non filmés.

A précisé,

Dés maintenant précisez votre présence a ce match.

OK pour moi
Exclamation

Mr. Green

MrFolk0x

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

Ok pour moi les amis, suffit de me dire la date et heure précise et je pourrait vous confirmer.

A+, les Gamers!

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS Répondre en citant

Je propose le vendredi 30 mars a 19h30, je m'occuperai bien sur de l'organisation Okay

ZIZI VIOLET !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: PETIT MATCHTEAM ENTRE AMIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Match team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation