Team MaN~ Index du Forum
Team MaN~
Team de gamers sur les différents Call Of Duty, principalement axée sur ps3, recherchant match, players,...

Team MaN~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE DE MRFOLK0X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrFolk0x

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE DE MRFOLK0X Répondre en citant

Salut à tous les Gamers,

Présentation IRL:

Prénom: Théo

Lieu: Normandie, Eure

Activité: Jeux Vidéos, Batterie et Ping Pong

Présentation IG:

Pseudo: MrFolk0x-

Consoles: PS3, XBOX 360, Wii

Jeux COD: COD 3, COD 4, COD 5, MW2, Black Ops et MW3.

Ratio: Environ 0,90

Modes préférés: DOMINATION, Démolition, QG, R&D.

Expériences: 6 ans.

Motivations: Cela fait quelques temps que je recherche une Team jouant à COD en matchs à objectifs car j'en avait marre de jouer seul. Je recherchais une Team organisée, avec une ambiance de Foly, de bon joueurs et aussi énormément de maturité. Et d'après ce que m'a dit ThePsykoTwins je pense avoir trouvé la perle rare. Je suis un Objectif Player dans sa vraie nature.

Petits Plus:

Comme je l'ai dit plus haut je connais ThePsykoTwins, je l'ai découvert en cherchant des graphistes sur Youtube et j'ai ainsi trouvé sa vidéo, puis ensuite nous avons sympathisé et il m'as fait mon magnifique Background pour ma future chaîne Youtube.

Sur ce les amis je vous laisse, en éspèrant être accepté.

A+!

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaN-Marley

Masculin
Signature: eshhh

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE DE MRFOLK0X Répondre en citant

personnellement je pense que tu serais un très sérieux atout pour la team 
deux questions : as tu skype?
                         accepterais tu de faire quelque parties d'essais avec nous afin de voir ton niveau en objectif ? 
ajoute moi si tu le désire Raphael_Boss-
je te communiquerais une date ou on jouera tous ensemble 
sur ce a bientôt sur le jeu Wink
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
cod4 l'éternel

ThePsyKoTwIns

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE DE MRFOLK0X Répondre en citant

Ok pour moi ^^
Le cheat est une drogue !!!

Tay-Low

Masculin
Signature: Tay

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE DE MRFOLK0X Répondre en citant

Aucun problèmes...
Si tu prends pas le temps, le temps te prendras ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE DE MRFOLK0X Répondre en citant

Pour infos oui j'ai Skype comme tu as pus le voir ce soir MaN.
Et oui j'accepterais de faire quelques parties d'essais ce week-end si c'est possible.

A+, les Gamers!

Masculin
Signature: flex in the moove ;)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE DE MRFOLK0X Répondre en citant

Moi je suis totalement d'accord a fera un objectif player vu que j'ai arreté de jouer de cette maniere puis le fait de la bonne présentation c'est vraiment interessant =)
ENJOY =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE DE MRFOLK0X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MaN~ Index du Forum -> Team man -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation